dimanche 24 août 2014

Terminus tout le monde descend

Alors oui, ça fait genre plus d'un an que j'ai rien posté, parce que
1) Le blog ne me plait plus, je m'y sens plus chez moi
2) je me suis améliorée, donc bon, coller les dessins que je fais maintenant à ceux que je faisait à mes début, bof bof
3) J'ai vraiment envie de partir sur des bases plus saines, faire un truc propre, etc.

Donc j'annonce officiellement que je vais ouvrir un nouveau blog, sous un autre pseudo, un jour, je sais pas quand, très prochainement peut être.
Je vais aussi essayer d'ouvrir un tumblr histoire que vous puissiez jouer au "Pose moi une question je te réponds en dessin", puis j'ai déjà une page facebook ( ici : https://www.facebook.com/kyok.blog )

Voilà voilà, ce n'est donc pas un message d'adieu, mais l'annonce d'un nouveau départ :3

BISOUS A VOUS



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire